LEICA M2 SUMMICRON 2/35 ILFORD DELTA 100 périmée
Reste que l'image est sympa !Oriu a écrit :je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avec photofiltre, il y a surement un truc, mais bon ça restera comme ça, car la galerie du forum est HS
Un peu de la pelloche, un peu de mon traitement, peut-être !?!RaoulPouetPouet a écrit :Étonnant ce grain leinik, c'est dû au fait que la pellicule était périmée ?
Sinon belle photo de dos !
Ça avait l'air de taper dur
J'adore !kisskool74 a écrit :A moi, pardon d'avance pour cette photo horrible... (...)
Pourquoi horrible ? Pourquoi loupé ?kisskool74 a écrit :A moi, pardon d'avance pour cette photo horrible... pour ma peine, j'ai loupé l'expo![]()
Il me semble que la boule est en l'air non ? Je dis ça sans certitude par contreRaoulPouetPouet a écrit :très chouette ça wepa !
J'aime beaucoup la compo avec la silhouette coupée au premier plan.
Et belle exposition, le cochonnet est bien visible![]()
Mais une chose m'intrigue, l'ombre de la boule la plus noire est détachée, comme si elle n'avait pas encore touchée le sol, ou était en train de rebondir.
C'était le cas ?
Et surtout, qui tient ?!!!
J'ai la même impressionBroulip a écrit : Il me semble que la boule est en l'air non ? Je dis ça sans certitude par contre
Et moi j'en suis sûr !RaoulPouetPouet a écrit :J'ai la même impressionBroulip a écrit : Il me semble que la boule est en l'air non ? Je dis ça sans certitude par contre