Petit Ô joie, si vous avez suivi mes péripéties de la semaine dernière (ou début de semaine je ne sais plus) où j'avais paumé puis retrouvé tour à tour mon déclencheur souple et mon filtre ND sur une looooooooongue plage, je suis retourné sur cette plage jeudi. Je prépare toutes mes affaires, vérifie tout chez moi (parce qu'il y a bien 1 heure de route et après faut se farcir une heure de marche donc j'y reviendrai pas que je me dis), je charge l'appareil à la maison et let's go !
J'arrive sur place, prends le sac, les bottes et c'est parti pour la longue marche jusqu'au sujet qui m'intéresse, j'arrive au bout d'une petite heure, je sors tout le matos, je cadre, fais la mise au point, place le ND et va pour la mesure... merde la mesure de lumière !!!! J'ai oublié la Sekonic à la maison
Je fouille dans le sac au cas où et sur quoi je tombe... ? ma bonne vielle Weston Euromaster II !!!!!! Punaise, à défaut de me sauver la vie elle me sauve ma sortie !!!! J'ai développé les négatifs hier et l'expo semble bonne (pas encore scannés)
J'ai quand même réussi à perdre un embout en caoutchouc qui vient au bout du pied du trépied

Mais ce fut bien agréable de me dire que ce jour j'ai photographié vraiment en tout mécanique, sans l'aide de la moindre pile... vive l'argentique !!!
http://briseux.free.fr/EuroMaster/EuroMaster.html