ScanScan-110129-0008m par Tarabucetta, sur Flickr
Xpan - 45mm - Trix - Rodinal 1+50
...c'est lequel Dagobert ?michel.j a écrit :oui, elle est bien sympa (le club des cinq, pour les anciens )
Pourrais-tu être plus précis s'il te plait ?eyslime a écrit :manque quelque chose pour moi sur cette dernière, je ne comprends pas rop ton chopix de cadrage...
Comme dit hier dans un autre fil, merci de ne pas quoter les images. Cela alourdit les posts. D'autant plus que là (comme hier) elle se trouve un message au dessus de ta réponse.Mozar94 a écrit :Allez je me lance:
http://smadelaine.free.fr/20111701-12-traitee1web.jpeg
Grimaud, Avril 2011.
Flex 2.8F + 400TX.
on voit ta moustache lollebulgare a écrit :Salut!! la deuxième me rappelle quelque chose
désolé pour le retard ^^tarabucetta a écrit :Mozar un peu sombre à mon goût, mais c'est pas mal.
Eyslime, tes trois photos sont bonnes. Un début de série peut-être ? La trois aurait peut-être gagner à être prise au 50mm pour avoir un cadrage plus serré, le sol au premier plan n'étant pas indispensable à la compo.
Pourrais-tu être plus précis s'il te plait ?eyslime a écrit :manque quelque chose pour moi sur cette dernière, je ne comprends pas rop ton chopix de cadrage...
Si j'avais attendu encore un peu, les deux se regardaient ...PhilB a écrit :Moi c'est la première.Je t'avais vu t'approcher de la plage de Collioure mais n'avais pas vu la situation.Très bien vu.