f]

Perso, hormis l'esprit ou le côté atypique des Leica I (et de leurs homologues "MD" à monture M), je ne vois pas pourquoi les choisir.Gekos a écrit :Pour le moment, SI je me projetais sur un achat, ce serait sur un modèle I quelque chose, F je pense, comme tu disais page précédente
Tu sais trouver les mots, c't'exactement ça !Punkrocker a écrit :(..) Je t'invite à compulser la documentation de summilux plutôt riche dans le domaine pour te faire une idée. Mais comme ça, hein, tranquille juste pour voir…![]()
(...) Mais vraiment c'est pas pour te donner envie, c'est juste histoire de causer !
Et ben non, je ne l'ai plusPunkrocker a écrit :Un Leica IIIf (petit f attention). Le même modèle que Flo d'ailleurs (...)
Arrêter la photo ??floguill a écrit :Je n'ai rien contre une solution moins onéreuse si vous avez des pistes !?
Non non,le boitier seul s'est vendu. J'avais donc classé l’annonce de vente de mon lot.Réginald a écrit :Tu as pris celui dont tu parlais il n'y a pas longtemps et qui était en vente chez les rouges ?