Pour ma part j'attends ma paye et je commande pour tester moi-même.
Je ne fais pas autorité, loin de là mais je veux découvrir ce film seul sans aucun avis qui risquerai de m'influencer et le comparer à l'ancien que je connais bien.
tu devrais tenter avec un film sans trop d'importance, j'ai eu de la chimie cristallisée (le 1er révello il me semble) avec un gros cailloux, j'ai dilué ma solution de travail et RAS sur les diaFujicator a écrit :Si tu lisais le fil Oh rage (tu as bien raison de ne pas le faire) tu saurais que j'ai eu un souci au labo, ma chimie E6 est foutue le temps de m'en faire livrer de la fraiche et de faire les tests voire une vidéo je reporte mon projet au weekend prochain. J'ai la nouvelle ekta devant moi tu veux quoi une photo du code barre ou les chiffres ? EDIT je crois que c'est les chiffres donc c'est 903824
ou alors, tu mets un film 135mm dans un boitier, tu fais quelques images, tu ouvres dan sle noir et tu coupes le bout de film pour le devFujicator a écrit :Oui j'y ai pensé mais hélas j'ai regardé et les films diapo que j'ai à développer sont des films précieux avec notamment mes dernières ekta 120 EG sur lesquelles il y a des portraits au SL66. Alors du coup je préfère attendre la livraison de mon nouveau kit.
Merci pour les chiffres (le code à barre n'est que le code DX sous forme I2/5 lisible optiquement).Fujicator a écrit :Si tu lisais le fil Oh rage (tu as bien raison de ne pas le faire) tu saurais que j'ai eu un souci au labo, ma chimie E6 est foutue le temps de m'en faire livrer de la fraiche et de faire les tests voire une vidéo je reporte mon projet au weekend prochain. J'ai la nouvelle ekta devant moi tu veux quoi une photo du code barre ou les chiffres ? EDIT je crois que c'est les chiffres donc c'est 903824