Mamyia DSX1000, Helios 58/2, superia 200
BINGO... C'est posté en faible partie, tu es voyant ?floguill a écrit :Sympa ces p'tits Maou Hristo...merde, j'ai pas de chat !
nb : tu nous prépares une très belle série sur "l'immensité Saharienne" ou je me trompe
HRISTO a écrit :BINGO... C'est posté, tu es voyant ?floguill a écrit :Sympa ces p'tits Maou Hristo...merde, j'ai pas de chat !
nb : tu nous prépares une très belle série sur "l'immensité Saharienne" ou je me trompe
Le chat de saucisson et non pas du saucisson de chatsaucisson a écrit :Hop mon chat
Non le chat même dans un milieu naturel voire en extérieur a une zone de déplacement assez limitée. En outre c'est un animal qui s'adapte à la taille de son environnement. Il faut dire qu'à deux ils s'ennuient moins selon mon véto. Il faut juste savoir qu'un chat dort environ 18 heures par jour. Ce qui est rare pour un animal mais il n'a pas de réel prédateur.tarabucetta a écrit :j'aime beaucoup tes chats Hristo, les 2 sont très beaux et on leur sent un caractère aussi affirmé que les Alfa Roméo. (arf ça me manque un chat, mais en appart' c'est inhumain).
C'est qu'un assisté ton chatgeant vert a écrit :
il fait le tour des maisons du quartier pour demander à bouffer, comme quoi un chat ne fait pas que dormir
lol j'en mangerai pas en tout cas.Beuts a écrit :Le chat de saucisson et non pas du saucisson de chatsaucisson a écrit :Hop mon chat![]()
Je sens que je vais être mal vu par certains moi...![]()