Très stimulant un collectif

Pas de souci, j'ai encore plein de place dans le mien. Si des fois...Réginald a écrit :Ô joie, je viens de récupérer du petit matériel qu'un client voulait jeter
...
En fait c'est mon labo qui devient petit
T'as intérêt à bien les scotcher au double face si tu mets la table à la verticaleRéginald a écrit :Yes, une petite table lumineuse avec la montée et la descente motorisée. En plus elle s'incline presque à la verticale.
Je dois pouvoir mettre au moins 12 pellicules a plat dessus.
Ah oui carrément !!! Déja ma feme avais hurlé pour un agrandisseur, la elle me laisse à la porte si je ramène un truc pareil...c'est ptetre parce que le labo est dans notre chambre aussiRéginald a écrit :Ô joie, je viens de récupérer du petit matériel qu'un client voulait jeter
En fait c'est mon labo qui devient petit
kisskool74 a écrit :T'as intérêt à bien les scotcher au double face si tu mets la table à la verticale
C'est pas faux tout çaeric.c a écrit :A la verticale, tu enfile une blouse blanche et tu visionnes tes radios
Cette explication me semble assez vraisemblable. Déjà qu'en ne squattant QUE le cellier je sens une légère crispationJerome a écrit :...c'est ptetre parce que le labo est dans notre chambre aussi![]()
tu lui dis que c'est pour faire lampe d'ambianceJerome a écrit :Ah oui carrément !!! Déja ma feme avais hurlé pour un agrandisseur, la elle me laisse à la porte si je ramène un truc pareil...c'est ptetre parce que le labo est dans notre chambre aussi
Réginald a écrit :tu lui dis que c'est pour faire lampe d'ambianceJerome a écrit :Ah oui carrément !!! Déja ma feme avais hurlé pour un agrandisseur, la elle me laisse à la porte si je ramène un truc pareil...c'est ptetre parce que le labo est dans notre chambre aussi![]()