Pour le reste ma vengeance sera terrrrrible !

Sinon, Ô joie je viens de recevoir mon nouveau Fujica STX1N, je n'en ai jmais eu un si beau c'est une version collector ! Celui-là pas question de l'envoyer faire le tour du monde...

Fujicator a écrit :Sinon, Ô joie je viens de recevoir mon nouveau Fujica STX1N, je n'en ai jmais eu un si beau c'est une version collector ! Celui-là pas question de l'envoyer faire le tour du monde...
Ben pourquoi ?Fujicator a écrit :... Celui-là pas question de l'envoyer faire le tour du monde...
Flatté peut être mais bon...Fujicator a écrit :- Un de mes copains a trouvé une de mes photos imprimée en version XXL (le phare version 2012) http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 38996&f=45 dans un bureau de l'administration d'une ville du coin. Je suis à la fois flatté et un peu étonné, ça m'apprendra à ne pas signer mes photos.![]()
Ouiiiiiiimyanmar a écrit :La prochaine fois, ce sera plus simple : on se retrouve tous chez Fujicator et chacun fait sa photo sur place !
Si tu n'avais pas donné le fichier...Fujicator a écrit :Celle-là m'a couté du plan film diapo, de la chimie E6 et beaucoup d'efforts vu que c'est la version définitive après des dizaine d'essais loupés.
Je vais enquêter interroger le gars pour savoir qui lui a imprimé cette photo.
Mais une fois de plus le coupable est tout trouvé, pour imprimer une photo de cette taille il faut avoir le fichier...