si ça marche pareil pour l'ouverture des droits pour la retraite, c'est pas forcément une chanceLuc a écrit : (...) ceux qui sont nés un 29 février ont de la chance quand même... Ils n'ont un an de plus que tous les 4 ans!

si ça marche pareil pour l'ouverture des droits pour la retraite, c'est pas forcément une chanceLuc a écrit : (...) ceux qui sont nés un 29 février ont de la chance quand même... Ils n'ont un an de plus que tous les 4 ans!
Et mon frangin est ... du 1er mars. Y'en a qui le font exprès !gigibertcha a écrit :Sérieux, je suis né un 28 février...1945 n'était pas bissextile!!!
je m'incruste dans la conversation mais l'imprimante modifiée allpages me fait de l'oeil depuis un moment, es tu satisfait de ton achat? des critiques?gigibertcha a écrit :julius23, quelle encre utilises-tu? j'ai une Epson transformée par Allpages et voudrais utiliser autre chose que leurs cartouches!
Merci.
PierreL a écrit :je m'incruste dans la conversation mais l'imprimante modifiée allpages me fait de l'oeil depuis un moment, es tu satisfait de ton achat? des critiques?gigibertcha a écrit :julius23, quelle encre utilises-tu? j'ai une Epson transformée par Allpages et voudrais utiliser autre chose que leurs cartouches!
Merci.
Pas de problème, j'ai tout mon temps .gigibertcha a écrit :Merci, myanmar!
Je prendrai le temps de répondre par MP au questionnement de PierreL...demain!