Les différents tons de gris apportent un très beau rendu. Lumière très bonne je trouve.
Une bien belle photo. Mais c'est un portrait ça ?

Je crois l'avoir poussée à 1600 ou 3200, Rodinal en Stand Dev - je n'ai plus les données sous la main.Melbaz a écrit :Le grain est superbe, tu l'as laissée à 400 ou tu l'as poussée?
parce que pour de la 400, le grain me semble assez présent(mais j'aime bien ! ;p)
Fujicator a écrit :Des portraits pleins de vie et un rendu toujours aussi superbe !
Tu la sors avec quoi ta rollei 100 ? Je sais bien que c'est en grande partie le 'cron qui donne ce rendu mais tout de même...
MerciFlor27 a écrit :Je crois l'avoir poussée à 1600 ou 3200, Rodinal en Stand Dev - je n'ai plus les données sous la main.Melbaz a écrit :Le grain est superbe, tu l'as laissée à 400 ou tu l'as poussée?
parce que pour de la 400, le grain me semble assez présent(mais j'aime bien ! ;p)
Visiblement j'ai surtout oublié de retourner le négatif !!!!!jse a écrit :visiblement elle a peur du flexaret...
Elle adore le manège. Mais pas forcément quand papy veut monter avec elle...du coup j'ai du grimper dans le manège (qui n'a pas non plus de ceinture, avec une puce de 18 mois vaut mieux être pas loin....).Fujicator a écrit :Tu fais des infidélités au Rodinal ?![]()
Pas gentil de mettre les enfants dans les manèges qu'ils aiment pas pour faire des photos...