Ouaiaiaiaiaiaiaiaiais! Il l'a fait, et bien fait!Un prolétaire a écrit :ÔÔôooh Joie!
Deux premières pelloches développées ce WE, quel pied!!![]()
Bruno.

Ouaiaiaiaiaiaiaiaiais! Il l'a fait, et bien fait!Un prolétaire a écrit :ÔÔôooh Joie!
Deux premières pelloches développées ce WE, quel pied!!![]()
Bruno.
Eh oui,,et toi d'où es tu ?Shem a écrit :Un vosgien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non seulement l'AF-C fonctionnejml6210 a écrit :Ô joie ! Premier film de l'année terminé.La lumière était splendide ce matin
J'espère que l'appareil fonctionne correctement ... c'est un film test
Moi non plus. Ni de l'exposition d’ailleurs.daouar a écrit :Il émet une sorte de couinement assez inhabituel lors du déclenchementPour la précision de l'autofocus, je n'ai jamais eu à m'en plaindre
En voici un qui sait entretenir le suspense...eric.c a écrit :J'ai un Ô joie qui mitonne à feu doux. Si ça roule comme j'espère ça va être plus que super. Vous en faites pas je vous tiendrais au courant.
Il n'y a pas de bruit d'autofocus. Juste un léger "croaaac" au déclenchementLuc a écrit :Petit couinement inhabituel au déclenchement, mais l'autofocus est silencieux...?
Nous, on ne s'en fait pas, mais peut être que ton banquier , si !eric.c a écrit :J'ai un Ô joie qui mitonne à feu doux. Si ça roule comme j'espère ça va être plus que super. Vous en faites pas je vous tiendrais au courant.