Ô joie, il fait super beau, la promenade photo/sandwich du vendredi midi va être bien agréable

Gobs a écrit :Bon Annif' agedefer!
Rââââh!, maintenant on a tous envie de savoir c'est quoi c'te cadeau-surprise!![]()
Vous enflammez pas non plus hein...Corinne a écrit :E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. !!Gobs a écrit :Bon Annif' agedefer!
Rââââh!, maintenant on a tous envie de savoir c'est quoi c'te cadeau-surprise!![]()
Moi aussi, j'aime beaucoup: même pas besoin de travailler à "vieillir" l'image!3point14 a écrit :J'aime bien le rendu, c'est du papier ton chaud? C'est de l'Ilfomar?
Gilles88 a écrit :C'est avec quoi comme matériel ? Le couvert est mis on peut venir manger !
Corinne a écrit :...
Et, oui, très chouettes les photos au baryté périméça donne de l'espoir (j'ai récupéré quelques boites) ; l'Epiphone est la tienne ?
Trop tard!agedefer a écrit :...
Vous enflammez pas non plus hein...
ça a l'air bien joli ça Clemkisskool74 a écrit :ô joie, journée labo d'hier. 1ere sur du papier Adox MCC brillant avec le révelateur adox ton chauds, pas déçue du résultat![]()
+1...s'il fait beau j'aurais plutôt tendance à sortir faire de la photo...même si pour l'instant je suis un peu fainéant !!!Luc a écrit :Curieux, moi c'est plutôt le temps pourri qui m'incite a m'enfermer dans mon labo...