Bon demain je sors mon ̶g̶i̶l̶e̶t̶ T shirt jaune, afin de protester contre l'augmentation de la Tri X!

Ou simplement te faire casser la gueuleL'Oeil du Chat a écrit :Je vais éviter, sinon je risque de cogner sur des têtes avec mon S2 et je vais finir en taule ^^
Yes. OK sauf si c'est une manif de photographes.julius23 a écrit : Concernant les événements d'aujourd'hui, sans vouloir faire de la politique et sans prendre parti ni pour les gilets jaunes, ni pour ceux qui sont contre, je veux juste parler des blocages et de l'intervention musclée des forces de l'ordre sur commandement de l'état, j'espère juste que lors des prochains blocages des agriculteurs, routiers, ambulanciers, chasseurs, ... qui bloquent régulièrement pour manifester pour leur corporation, que le commandement de faire cesser les blocages et l'intervention des CRZ soit aussi rapide![]()
![]()
Le soucis avec Kaspersky, c'est qu'il ne prend plus en charge depuis 2 ans Windows XP .....patrickJJ a écrit :Kaspersky c'était l'antivirus que me recommandait l(informaticien qui me vend de l'occasion (portable, écran etc)
donc à priori excellent choix, il bosse pour des entreprise avec de gros parc informatique..
Pjj