Parce que c'est joli ? Que bleu et orange sont des couleurs complémentaires ?joelc a écrit :Je ne veux pas être méchant, mais pourquoi tout le monde s'amuse à mettre les LED bleues derrière le moindre tube ?
Elle est chouette, la tienne, aussi

Parce que c'est joli ? Que bleu et orange sont des couleurs complémentaires ?joelc a écrit :Je ne veux pas être méchant, mais pourquoi tout le monde s'amuse à mettre les LED bleues derrière le moindre tube ?
Ah ouais!Réginald a écrit :Gabou a écrit : Magnifique cette boîte j'adore !
Merci.
J'adore aussi ce genre de trouvaille.
Dès que j'ai un moment je regarde pour en faire un ou deux tirages.
Oui c'est ça.Gobs a écrit :Et donc c'est plein de rouleaux de films, c'est ça?Ca m'intrigue...
Réginald a écrit :Oui c'est ça.Gobs a écrit :Et donc c'est plein de rouleaux de films, c'est ça?Ca m'intrigue...
25 rouleaux fait au Leica vu l'amorce.
Daté de 1935 et dans différent pays ( Hollande, Amérique, Maroc ).
Comme je ne pourrai pas les scanner car elles sont en rouleau, j'en ferai quelques tirages de lecture pour vous montrer.
Reginald,Ô joie, trouvé cette petite boite de négatifs datés de 1935 aux puces ce week-end
Image
J'arriveGilles88 a écrit :Mais oui, tu vas trouver un moment , c'est un grand week-end, jusque lundi je peux faire du labo !
Mercigreuh a écrit :Parce que c'est joli ? Que bleu et orange sont des couleurs complémentaires ?joelc a écrit :Je ne veux pas être méchant, mais pourquoi tout le monde s'amuse à mettre les LED bleues derrière le moindre tube ?
Elle est chouette, la tienne, aussi
toutes mes ficelles de caleçon.clément RENARD a écrit :Un O joie de Pâques.
Je vient de m’apercevoir qu’une de mes images faisait parti du palmarès du Prix du Jury Noir & Blanc organisé par Lumière Imaging (Anciennement Ilford) - Réponses Photo.
En allant voir sur le site de Lumière pour voir s'il y avait des nouvelles du concours je me suis aperçu que le palmarès était déjà annoncé (Alors que les résultats seront publiés dans Réponses Photo du mois de Mai) et qu’une de mes photos en faisait partie.![]()
Voici le lien du palmarès, ma photo étant celle du singe :
http://www.lumiere-imaging.fr/concours/ ... -jury-2016
Ça fait toujours plaisir.