P@dh.

eric.c a écrit :J'ai fini de déballer ma collection dans ma nouvelle maison. 650 appareils dans la même pièce ça se remarque un peu![]()
...
eric.c a écrit : 650 appareils
Un leica M9 ??eric.c a écrit :Un seul tout petit en 2016. Blague à part j'ai l'impression que je vais me concentrer davantage sur l'utilisation dans les années à venir.
C'est sans doute une très grande pièce... on veut voir des photos !eric.c a écrit :J'ai fini de déballer ma collection dans ma nouvelle maison. 650 appareils dans la même pièce ça se remarque un peu
Non, utiliser ce que j'ai. J'ai du en essayer un quart à peine (pis le numérique ça m'inspire assez peu)Abdelkrim13 a écrit :Un leica M9 ??eric.c a écrit :Un seul tout petit en 2016. Blague à part j'ai l'impression que je vais me concentrer davantage sur l'utilisation dans les années à venir.
Elle a lâché du lest en fait. J'ai 25 m2 pour ranger mes jouets mais elle n'en veut pas dans les autres pièces. (Bon, j'ai pas mal négocié, j'ai encore 40 m2 de cave pour mon atelier et je vais piquer une partie de la cave à vin pour mon labo)Toulin a écrit :Quand il s'agit de 650 appareils dans la même pièce, madame n'est pas tolérante, elle est plutôt de connivence.
Félicitations.