Pour il y a le calecon en charbon active. Pése pas si lourd mais par contre tu dépense une fortune en savon.cg8.5 a écrit :Il bloque, aussi, les phéromones ?
et tu les as contacté ?Fujicator a écrit :Là c'est encore différent aujourd'hui il est resté au dépôt à cause d'un souci de SMS qui a échoué...Chaque jour un truc foire et il reste bloqué...
Depuis le temps que je vous le dis..Fujicator a écrit :On a grogné contre GLS mais franchement Mondial Relay c'est pire ! J'ai un colis bloqué dans le centre de SCHERWILLER depuis dix jours !![]()
Un objet pas totalement photographique mais très rare... Si je ne le reçois pas ce sera vraiment... contrariant !
Tiens ? On est deux !vdragon76 a écrit :Je vous parle même pas des personnes qui veulent consommer en ligne mais qui n'ont pas de smartphone. Si si ça existe
Ouais, moi par exemple!
V.
Je faisais cette remarque suite au changement de procédé de ma banque, qui ne confirme plus par SMS, mais uniquement sur leur appli. Donc non, un "simple" téléphone ne peut plus faire l'affaire pour moi. Et je ne dois pas être le seul.Luc a écrit :Pas besoin de smartphone pour consommer en ligne non? Le code de confirmation est envoyé par SMS, et les SMS existent sur un petit téléphone qui n'est pas smart... Peut être vouliez vous dire que vous n'avez pas de téléphone portable du tout?
Moi aussi les gens croisés dans les lieux publics scotchés à leurs écrans m'énervent prodigieusement... Sauf quand ils sont dans un endroit et une position photogénique, j'aime bien les photographier... En plus faut voir les avantages: ils sont tellement concentrés sur leur écran qu'ils ne voient même pas que tu les photographies...vdragon76 a écrit :La question n'est pas le prix: c'est que je n'en aurais aucun usage. Et que les gens croises dans les lieux publics scotchés à leurs écrans m'énervent prodigieusement.
V.
Fujicator a écrit :En plus de ça ce système avec sms de confirmation n'est toujours pas sécurisé à 100% c'est ce que j'ai entendu dans une émission radio sérieuse.
Et il l'a eu gratosLuc a écrit : Le seul téléphone qui soit sécurisé à 100% c'est celui de Benalla!