Kamekura a écrit :http://phdreiss.free.fr/summilux/D1_IMG013.jpg
!!!!! yes yes oui monsieur !
Un petit coin qui s'appelle le "frêt" sur la presqu'ile de Crozonsuaudeau benoit a écrit :Non c'est bon pour moi, c'est ou?
Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour cela que j'ai fuit la RP il y a maintenant 12 ans.Biens vus les cumulus menaçants sur ce paysage qui respire la tranquillité et l'arrière saison dans un pays où il fait bon vivre
M'en parlais pas, j'essaye d'obtenir un mutation sur Nantes pour me rapprocher de la Bretagne mais ces "batards" de RH bloque ma demande depuis 1 an maintenant ggrrrrsuaudeau benoit a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour cela que j'ai fuit la RP il y a maintenant 12 ans.Biens vus les cumulus menaçants sur ce paysage qui respire la tranquillité et l'arrière saison dans un pays où il fait bon vivre
Merci François mais c'est le terrain qui est en penteFrançois85 a écrit :Très sympa cette photo, mais attention à l'horizon, ça penche.![]()
François85
Je crois que François85 a raison : la partie arrière de la baie devrait théoriquement être horizontale, non ?Abdelkrim13 a écrit :Merci François mais c'est le terrain qui est en penteFrançois85 a écrit :Très sympa cette photo, mais attention à l'horizon, ça penche.![]()
François85![]()
C'est ce que je me disais aussi mais sans être totalement certainfreddy.lombard a écrit : Quoique, si la baie se referme, alors le rivage n'est pas rectiligne, auquel cas sur le plan de la perspective il ne serait pas forcément horizontal ? :
Même si la baie se referme, la partie rectiligne doit être horizontale.Abdelkrim13 a écrit :C'est ce que je me disais aussi mais sans être totalement certainfreddy.lombard a écrit : Quoique, si la baie se referme, alors le rivage n'est pas rectiligne, auquel cas sur le plan de la perspective il ne serait pas forcément horizontal ? :
+1Siel a écrit :superbe photo François... et techniquement très réussit.
Au diable les pros / expos / vente de tirages, vive le plaisir.