Bruno.
Youpiiii !Gilles88 a écrit :Ô joie, voir ô rage.
Ha bah voila, c'est la précision que j'ai sur les miennesbruno_l a écrit :j'ai reçu ma sonde de T° ds18b20 étanche, et cette fois ci, elle est précise ! pas de dérive ou presque entre -0.7 et -0.5
Si un jour tu veux utiliser des sonde Pt, il y a des cartes toutes faites pour Arduino à base de max31865bruno_l a écrit :j'ai reçu ma sonde de T° ds18b20 étanche, et cette fois ci, elle est précise ! pas de dérive ou presque entre -0.7 et -0.5
montée sur la machine à developpé programme modifié, elle indique maintenant une mesure fiable +/- 0.2°C
pour l'instant la machine tourne pour test et comme la sonde est étanche je peux la positionner au endroits stratégiqueOriu a écrit : Si un jour tu veux utiliser des sonde Pt, il y a des cartes toutes faites pour Arduino à base de max31865
171701993176
En effet, une expo très sympa. À voir si vous êtes de passage à Paris, d'habitude je n'aime pas trop les portraits, mais là on a une belle maîtrise et un classicisme étonnant.Gilles88 a écrit :Une belle expo à voir au Grand Palais, Seydou Keïta. Je vais programmer cela, cela termine début juillet. Un grand portraitiste africain, des portaits à la chambre.
$acàpof a écrit :J'aurais peut-être bientôt un M6 à vendre !
$acàpof a écrit :MF ou GF