Petit Ô joie en passant par une boutique de livres d'occas dans la ville

à quelques piécettes, j'ai craqué

Olé je suis bien bête d'avoir vendu un 500N 20€Luc a écrit :Ô joie, la côte de l'argentique remonte!![]()
Vu en braderie ce matin: un eos 3000N pour 200€!!!
Oui...3point14 a écrit :Je connais pas le matos canon, mais l'EOS 3000N c'est pas un boîtier bas de gamme?
Il n'y a pas de posemètre OoGilles88 a écrit :Ô joie, , j'ai bien travaillé au jardin , et j'ai développé le film en attente, des portaits de ma fille et de mon petit fils , deuxième pellicule avec le Fuji GX 680. Bon, la dernière vue, je suis doué, double expo... Comment j'ai fait ,,,,?? Heureusement c'était pour finir la pelloche. Là, cela sèche, mais ça m'a l'ai pas mal. Expo mesurée avec ma nouvelle VC Meter Voigtlander.
Pareil pour le jardin. J'ai juste oublié un détail : je voulais photographier mes pommiers en fleurs et j'ai oublié. D'un autre coté, avec l'énorme Cu Nimb qui montait sur le Jura il faisait quasiment nuit à 6 heures quand j'ai eu fini la tonte et les bordures à la débroussailleuse. Espérons qu'il fera beau demainGilles88 a écrit :Ô joie, , j'ai bien travaillé au jardin , et j'ai développé le film en attente, des portaits de ma fille et de mon petit fils , deuxième pellicule avec le Fuji GX 680. Bon, la dernière vue, je suis doué, double expo... Comment j'ai fait ,,,,?? Heureusement c'était pour finir la pelloche. Là, cela sèche, mais ça m'a l'ai pas mal. Expo mesurée avec ma nouvelle VC Meter Voigtlander.
Euh, si, mais il prends APRÈS le déclenchement ...et il avertit : chouette, ta photo est bien exposé,,on alors : raté, tu t'es planté mec !! C'est assez curieux, mais je pense que cet appareil conçu avant tout pour le studio, où en principe on utilise un spotmetre ou un flashmètre, n'avait pas besoin de ce système. Toutefois, il existe un Finder avec cellule, mais à un prix.... Je préfère ma petite Voigtlander.3point14 a écrit :Il n'y a pas de posemètre OoGilles88 a écrit :Ô joie, , j'ai bien travaillé au jardin , et j'ai développé le film en attente, des portaits de ma fille et de mon petit fils , deuxième pellicule avec le Fuji GX 680. Bon, la dernière vue, je suis doué, double expo... Comment j'ai fait ,,,,?? Heureusement c'était pour finir la pelloche. Là, cela sèche, mais ça m'a l'ai pas mal. Expo mesurée avec ma nouvelle VC Meter Voigtlander.
Je leur ai dit la même chose en parlant de l'eos 50, qui lui aussi est bien meilleur, et qui se vend pour une bouchée de pain...mulanee a écrit :J'ai déjà vu des EOS100, ce qui est quand même autre choseà 25€