Oui c'est un pari à prendre, clairement...
D'un autre côté, tout le monde le sait... donc ça permet de négocier sec avec les vendeurs !
D’ailleurs, quand j'y repense, ce sont les summiluxiens qui ont négocié pour moi

Eh moi qui lorgnait sur hexar rf... ça m'a refroidit cette histoire.Un prolétaire a écrit :J'admire ton optimisme à toute épreuve![]()
Note pour plus tard: Ne pas acheter d'hexar rf![]()
Bruno.
Respects et felicitations.alchemist a écrit :Ô joie !
je suis accepte chez MSF pour une mission......
C'est ou si ce n'est pas indiscret et pour combien de temps ?Ô rage...
comment emporter de quoi pour le dev de mes peloches.....
un an....stormpetrel a écrit : C'est ou si ce n'est pas indiscret et pour combien de temps ?
Pour la péloche, tu utilises un boitier en demi formatalchemist a écrit :un an....stormpetrel a écrit : C'est ou si ce n'est pas indiscret et pour combien de temps ?
C'est pas mon petit cuve jobo ou est le problème. plutôt la quantité de peloches et la chimie
je ne pense pas a trouver de quoi sur place
pour les films, je pense a 2 bobines de 30m avec un dizaine de cartouches (deja remplis). Ca fait environ les 50 films.Luc a écrit :50 films, un sachet d'Xtol (en 1+2),et 1/2 litre de Fomafix et ça roule!![]()
ça ne prend pas beaucoup de place, et je suis sur qu'il y a moyen de faire et stocker l'Xtol là bas non?
Et tout ça x2 si tu comptes faire beaucoup de photos!
Pour ca les tests, et les résultats sont pas si mauvaisLuc a écrit :Le Rodinal c'est en effet très pratique, mais si tu utilises de la 400 faut être dans une période gros grain!![]()
En ce qui me concerne maintenant je préfère l'Xtol...
oui, donc 2 bobines, et 10 cartouches remplis ferait l'affaire je croisa écrit :Sinon avec une bobine de 30,5m on doit faire 20 films si je ne me trompe pas...