Ô joie !
J'ai nettoyé mon labo, fait le tri en gardant ce dont j'avais besoin pour moi et en choisissant deux compte poses parmi une demi-douzaine que j'ai récupéré ou acheté ça et là... Le vainqueur est un compte pose hama soixante seconde max et cadran lumineux, je l'ai vissé sur le plateau de l'opemus 6. L'autre compte pose, un monstre métallique lourd et solide, ira équiper le Durst U 70 si je l'achète pour le moyen format.
J'ai balancé tout ce qui ne pouvait pas me servir, le matériel cassé est parti à la déchetterie et j'ai rassemblé ce qui était en doublon pour une éventuelle vente là où vous savez... ^^
J'ai aussi découvert dans les cartons de matériel récupéré, un posemètre densitomètre Kaiser Revue qui semble bien fonctionner mais là encore il va me falloir prendre du temps avec car cet engin me semble très spécial vu qu'il choisit lui-même le temps d'exposition suivant la façon dont il est précalibré...
Tout est bien rangé, bien propre, mon sol carrelé posé par mes soins étincelle, les munitions sont prêtes, les produits aussi, y'a plus qu'à me relancer à fond dans le labo en profitant des vacances qui pour moi commencent vendredi à 16H00.
Ce soir là, encore une réunion au club photo et encore un agrandisseur inidentifié à récupérer, le sixième si entretemps j'ai acheté le Durst...
Et dans la semaine rangement de mon labo au travail avec peut être une présentation dans le fil dédié...
Trop de bonheur tue le bonheur ?