Je sais pas, j'aime pas les objectifs allemands à cause de leurs prix.... on en revient au même finalement.c'est certainement laaaregment meilleur que ce objectif couteux allemand...n'est pas

Je sais pas, j'aime pas les objectifs allemands à cause de leurs prix.... on en revient au même finalement.c'est certainement laaaregment meilleur que ce objectif couteux allemand...n'est pas
Gabou a écrit :Et puis d'abord Noritar c'est japonais.Faut arrêter d'entrevoir de la bataille Zeiss VS Reste du Monde à chaque fois qu'on parle d'objos MF xD
"j'aime ça " comme on dit sur fesse-bouc.Silrin a écrit :Autoportrait au Pola, SX-70, PX100 pour le film. : )
Trop drôle la photoFujicator a écrit :Piscine couverte de Montbéliard gros contre-jour.
Baroudeur à bout de bras et flash
Vieux film périmé.
J'aurai pu mettre cette photo dans men at work vu que j'ai fait cet autotronche alors que j'accompagnais les enfants sur un temps de travail et surtout aussi dans cirage de pompes vu son rendu très fujicatoresque.
c'est un toubib qui demande ça, c'est que ça peut être grave....suaudeau benoit a écrit :Il a les pupilles tellement serrées que les yeux rouges sont impossibles, d'ailleurs qu'a t'il pris pour être dans cet état?