Windows ne se maîtrise pas, il se dompte...et comme toute bête sauvage, il est toujours susceptible de croquer son dompteurFujicator a écrit :e maitrise assez bien Windows

Windows ne se maîtrise pas, il se dompte...et comme toute bête sauvage, il est toujours susceptible de croquer son dompteurFujicator a écrit :e maitrise assez bien Windows
antipatr a écrit :Windows ne se maîtrise pas, il se dompte...et comme toute bête sauvage, il est toujours susceptible de croquer son dompteur
C'est gentil mais je ne sais même pas de quoi tu me parles !patrickJJ a écrit :@ Fujicator,
je viens d'upgrader un iMac 500DV Snow,
ça t'intéresses ?
Pjj
On a déjà beaucoup parlé de Notre Dame de Paris et on n'a pas encore fini d'en parler durant des lustres.Gustave a écrit :Oui, le château est très beau, et la restauration aura été assez épique, comme celle de Notre Dame, même si on en a moins parlé pour Lunéville.
Je ne sais pas si on en trouve encore sur le marché mais il y quelques années (des dizaines ?) on pouvait trouver des grosses masses en mousse pour se défouler sur n'importe quoi sans danger pour le matériel. J'ai quelques collègues informaticiens qui en ont usé et abusébruno_l a écrit :reste toujours la masse, ça ne traite pas, mais ça soulage
On peut toujours jeter le matériel pur et simple. J'ai déjà fait avec un Nikon 18-55bruno_l a écrit :reste toujours la masse, ça ne traite pas, mais ça soulage
Oui c'est vrai, on a décidé ça sur un coup de tête avec des amis pour aller voir un truc, du coup même pas eu le temps et les réflexes de poster une annonce...Gilles88 a écrit :Je suis à une trentaine de kms de Luneville, si j’avais su que tu étais dans le coin...
Je parle de celui là :Fujicator a écrit :C'est gentil mais je ne sais même pas de quoi tu me parles !patrickJJ a écrit :@ Fujicator,
je viens d'upgrader un iMac 500DV Snow,
ça t'intéresses ?
PjjAujourd'hui je suis parti en balade dans les Vosges (Luneville) donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper de rebrancher le G3 pour refaire un essai, je vais m'y remettre demain.
Il faudra bien que je trouve une solution sinon le G3 va partir...
tout pareil, je dois être à 30km dans l'autre sens, on aurait pu causer GFGilles88 a écrit :Je suis à une trentaine de kms de Luneville, si j’avais su que tu étais dans le coin...