Et miracle : 5:30 dans du Xtol stock et j'ai deux belles images qui sèchent. L'une exposée à 25, l'autre à 50.
A bientôt pour la suite

OK, je te garde la boîte dès que je l'aurai terminé.paoloroid a écrit :J'adore la boîte ! Si jamais, tu fais le ménage...
J'en ai un autre qui fonctionne,révisé par Photo Suffren. Pour l'usage courant, pas de grosse différence au sein de la "famille Nikon" (voir photo plus haut). Et pour le marchand de journaux, c'est vrai qu'il est sympa, meme avant ce cadeau !Jean-Claude.B a écrit :Y'a des marchands de journaux sympa dans ta région.
Les Photomic qui marchent encore, c'est assez rare. Moi aussi j'en ai un HS, mais du modèle précédent, non TTL. Pas grave, c'est quand même décoratif, parce que pour l'usage courant je préfère le F3 ou le FA.
Merci !!!ithaca a écrit :OK, je te garde la boîte dès que je l'aurai terminé.paoloroid a écrit :J'adore la boîte ! Si jamais, tu fais le ménage...
Voir les scan ici : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 10#p822110
Merveilleuse idéeagedefer a écrit :Ca va venir enrichir mon "instagram physique"
Alors alors, qu'est-ce ça dit ?ithaca a écrit :Ce week end je m'attaque au collodion humide
Et le fil "portraits d'enfants" du forum j'espère!AlexandreD a écrit :Merveilleuse idéeagedefer a écrit :Ca va venir enrichir mon "instagram physique"
kisskool74 a écrit :Ô joie, c'est la rentrée