Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Je viens de répondre à notre ami à poil duveteux. C'est bon, paré à encaisser les fuji !!!! il risque d'aller respirer le grand air des Vosges et de rencontrer du chamois !!!
Bon la poste est passée chez moi avant hier quand j'y était po, j'ai bossé les mêmes heures qu'eux hier et damedi et dimanche ils sont fermés. Mais une fois que je l'ai je vais faire vite et zougidou direction Strasbourg pour se ballader dans les Vosges
Idem le QWERTZ et une horreur ! Je n'arrive pas à me le mettre en tête.
Vive le AZERTY !
He Ho! Et tu penses que l'AZERTY est mieux? J'ai eu à travailler sur un ordinateur portable venant de France et laisse moi te dire que ÇA s'était une horreur.
Encore aujourd'hui, ma copine me demande parfois d'utiliser son petit dictionnaire électronique et il est en AZERTY. À chaque fois je rage.
Querty ou azerty, une chose est sûre c'est que le fuji II se rapproche de toi ! Dès que Gigi aura terminé, il fera une courte boucle en Alsace avant de partir vers Pantoufle puis enfin vers toi pour faire sa moitié de tour du monde.
Querty ou azerty, une chose est sûre c'est que le fuji II se rapproche de toi ! Dès que Gigi aura terminé, il fera une courte boucle en Alsace avant de partir vers Pantoufle puis enfin vers toi pour faire sa moitié de tour du monde.
Ah enfin Lundi! Je vais récuperer le colis apres une semaine!
Ah bah tiens. C'est férié aujourd'hui et demain. Le colis est arrivé à ma porte ya 10j putain!