Extrait de la page Wikipedia sur les prix Nobel :clicklak a écrit :C'est quand même étonnant d'attribuer le nobel de littérature à un troubadour...pourquoi ne pas avoir crée une autre catégorie du style nobel de musique ou de la pop ???$acàpof a écrit :Ô joie ! Le prix Nobel de littérature 2016 est décerné à Bob-Dylan
Même si ce n'est pas mon artiste préféré, j'en écoutais avant, j'en écouterais après. et puis, entre nous, je me suis endormis sur les bouquins d'un certain nombre de Nobels mais je ne me suis jamais endormi en écoutant du DylanFujicator a écrit :Non ça ne change rien, quand tout le monde se met à aimer ou à parler d'un truc je prends le parti de l'ignorer.J'ai toujours cette peur d'être manipulé ou récupéré, je fuis donc les comportements de masse. C'est comme ça que je fonctionne mais je reconnais que je ne suis pas un exemple à suivre !
Once upon a time you dressed so fine
Threw the bums a dime in your prime, didn't you?
People call say 'beware doll, you're bound to fall'
You thought they were all kidding you
You used to laugh about
Everybody that was hanging out
Now you don't talk so loud
Now you don't seem so proud
About having to be scrounging your next meal
How does it feel, how does it feel?
To be without a home
Like a complete unknown, like a rolling stone
Ahh you've gone to the finest schools, alright Miss Lonely
But you know you only used to get juiced in it
Nobody's ever taught you how to live out on the street
And now you're gonna have to get used to it
You say you never compromise
With the mystery tramp, but now you realize
He's not selling any alibis
As you stare into the vacuum of his eyes
And say do you want to make a deal?
To be on your own, with no direction home
A complete unknown, like a rolling stone
Ah you never turned around to see the frowns
On the jugglers and the clowns when they all did tricks for you
You never understood that it ain't no good
You shouldn't let other people get your kicks for you
You used to ride on a chrome horse with your diplomat
Who carried on his shoulder a Siamese cat
Ain't it hard when you discovered that
He really wasn't where it's at
After he took from you everything he could steal
To have on your own, with no direction home
Ahh princess on a steeple and all the pretty people
They're all drinking, thinking that they've got it made
Exchanging all precious gifts
But you better take your diamond ring, you better pawn it babe
You used to be so amused
At Napoleon in rags and the language that he used
Go to him he calls you, you can't refuse
When you ain't got nothing, you got nothing to lose
You're invisible now, you've got no secrets to conceal
How does it feel, ah how does it feel?
To be on your own, with no direction home
0/10 pour le vendeur, probablement vendu au numérique!!!alb a écrit :son revendeur photo du coin lui a dit que son Nikon était mort, "on trouve plus les pièces", "ça peut juste vous servir en déco" etc.
[...] J'enlève l'objo pour remettre le miroir en place, je passe sur la vitesse mécanique de secours. *clack*. Ca déclenche ! J'avais par chance des piles dans mon sac photo. Hop, changement des piles et l'appareil est repartit pour un tour.
Elle était sur le cul. Et ravie![]()
Tous les Olympus OM aussi (sauf l'OM1 et l'OM3). C'est fou quand même. Surtout quand tu penses au prix neuf de ces boîtiers dans les années 80.Fujicator a écrit :Mon FE a la même histoire, il était dans un vide maison à deux rues de chez moi et la dame me l'a donné le pensant mort...![]()
Il est comme neuf avec encore le plastique sous la semelle !![]()
Combien de Nikon FE, de minolta X700, de canon AE1 etc... sont passés à la poubelle du fait de cette ignorance ?
Je ne crois pas, l'appareil devait moisir depuis quelques temps en vitrine et il a sûrement dû remplir des consensateurs ou des batteries internes voire avoir des traitements à effectuer. Ce qui a dû mettre à genoux les piles du cash-machin (s'ils ont ces lots, c'est que c'est pas tout neuf, hein !).Fujicator a écrit :J'ai eu un soucis analogue avec un D70, maintenant il a décidé de remarcher normalement. Un copain qui bosse chez Nikon m'a confié qu'il y avait eu des composants défectueux sur ce modèle qui donnent des pannes aléatoires peut-être que pour ton Pentax c'est pareil ?
Quoiqu'il en soit, vive les boitiers argentiques 100% mécaniques eux seuls survivront !
Un peu comme les voitures quoi...
Une petite blague en passant. J'étais parti avec des critères extrêmement précis pour le carrelage de mon labo : le moins cher serait le mieux.eric.c a écrit :Sinon, Ô joie nettement plus terre à terre : la voiture croule sous un chargement de carrelage destiné à mon futur labo. Je vais finir par m'y mettre vous allez voir
Ben d'un côté, un mur blanc réfléchit la lampe rouge, on y voit quand même mieux sans cramer son papier. Donc pas si bête la frangine finalement !!!!kisskool74 a écrit :Palme d'or à ta frangine![]()
![]()