C'est vous qui le payez mon objectif !!!

Alors merci les amis !

Bon... en même temps c'est pas sûr à 100 % que ce n'est pas moi qui va le payer surtout si je décide de le garder pour moi ce cailloux !

En tant que bénéficiaire d'un congé de reclassement je ne paye pas de charges sociales, donc....Fujicator a écrit :Ben vu que le financement de mon établissement est un financement sécurité sociale...
C'est vous qui le payez mon objectif !!!![]()
![]()
Alors merci les amis !
Bon... en même temps c'est pas sûr à 100 % que ce n'est pas moi qui va le payer surtout si je décide de le garder pour moi ce cailloux !
Un petit Helios 44-2 ? Ça vaux une bouché de pain et c'est très sympa comme optique.ALambix a écrit : Bon par contre problème, je n'ai pas autant de M42 moi...vais devoir en racheter moi !!!!
Papouleu a écrit :Ô joie ici il ne neige pas.
Ah mais j'ai déjà Camarade !!!daouar a écrit :Un petit Helios 44-2 ? Ça vaux une bouché de pain et c'est très sympa comme optique.ALambix a écrit : Bon par contre problème, je n'ai pas autant de M42 moi...vais devoir en racheter moi !!!!
Sinon ô joie j'ai cramé 12 poses de MF sous la neige et j'ai hâte de voir ce que ça va donner
janwalcjak a écrit :Ô joie, ma pelloche de test au Hexar est en train de sécher, et tout a l'air d'aller pour le mieux !![]()
Plus qu'à me mettre en chasse d'un 35mm et tout ira bien...
En effet. Reste à apprivoiser la cellule et les corrections d'expo nécessaires. (Mais peut-être que je me paierai même le luxe d'utiliser une cellule à main pour faire la mesure en incidente !floguill a écrit :Que du bonheur alors !? Un beau boitier, performant et simple d'usage...