Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Il faut faire preuve d'indulgence, ça faisait 2 ans que je n'avais pas sorti la Jobo et l'attirail de repro
Du coup je pense que j'ai développé comme un goret ( ou alors la pelloche est périmé, mais comme je n'ai plus la boite de la bobine...)
Merci messieurs !
Laurent, je dirais que c'était une demeure bourgeoise, très grand parc autour, une chapelle et un pigeonnier, des écuries, un court de tennis.
L'édifice lui-même est très vaste avec une cuisine pro au sous-sol avec monte-charge, donc domesticité à un moment. On voit encore beaucoup de boiseries richement décorées, quelques meubles de bois massifs imposants (et des papiers peints...comment dire...colorés!).
Je n'ai pas plus de photos couleur car je n'avais qu'un film déjà entamé avec moi, mais j'en ai d'autres en n&b en attente de développement.
Merci Laurent.
Non je n'avais rien, je suis tombé sur ce garage par hasard. Ouverture assez grande (4 ou 5.6 je sais plus) et vitesse relativement lente sans respirer ^^