Ô joie multiple!
-Je me suis remis a aller au labo (même si je reconsidere tres serieusement de transerer mon matos parce que je ne supporte pas cet endroit)
-J'ai développé et scanné toutes mes pelloches en retard de l'année.
-Une amie a dégoté un appareil en brocante et me le montre, elle savait que je faisait des photo mais connaissait pas du tout l'argentique et son monde. Elle m'envoie des photos et il se trouve que: c'est un 6x6 en bon état, ´que je rentre en France dans deux jours, et qu'elle veut bien qu'on aille le tester puis qu'on développe ca. (Malheureusement le scan devra attendre que je rentre en Islande ou qu'on toruve une solution.)
-J'ai vu deux cuve pour 16mm avec toutes les chimies qu'il faut pour de l'inversible N&B et couleur.) Bon la fille qui fait ca semble tres imbu d'elle meme et tres enervante mais j'ai un peu fantasmé devant ces cuves.
(EDIT)
-Mes films qui ont voyagé en soute n'ont rien eu (ou le peu de voiles étranges sont sur des photos moches)
-Apres deux mois de recherches intensives j'ai enfin trouvé un appartement. (Pour vous donné une idée du marché a Reykjavík, J'ai fait une tres bonne affaire avec une chambre de 12m2 dans un appartement en collocation avec 3 autres personnes, 10min en velo du centre ville, $eme etage sans ascenseur pour seulement 720€ par mois, avec une caution de 1440€.)