Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Oh la grimace qui tue !! Quand je suis de face, le boitier me protège un peu mais là de profil, c'est redoutable !
Je l'ai bien cherché tu me diras
Heu..pour le bouchon, je crois pas ?? t'es sûr ? On voit rien là, c'est de la propagande moi je dis !!
Très bon portrait du photographe en action : ça vit, il y a du mouvement, on sent la concentration, et ça remplace la map légèrement perfectible qui aurait pu donner une profondeur de champ allant du visage jusqu'à l'appareil
Chapeau Gekos pour de la TriX @ 3200 en contre-jour
J''aime bien, on voit parfaitement que le nez est en pleine action dans le cadrage Moi, je vois aussi un bouchon
Oui, tu aurais au moins pu prendre un Nikon ou un Canon ...
Tiens, celle-ci je l'avais placée dans "Duos"...mais elle a encore plus sa place ici (et aussi dans "Rencontre entre membres", ilford_X photographié par Eric Picquot photographiés par votre serviteur !):
Nikon F apollo + Nikkor-S 35/2.8 + HP5+
RO9 (1+25) , 6' à 20°
Agitation 10x, puis 10" lentement tt les minutes.
Record à battre : présenter désormais une photo de X photographiant Y qui photographie Z, l'ensemble format un triangle en principe du plus bel effet selon les lois de la composition...