Du travail de pro l'image.
Je vais tester cette solution. Qui risque rien n'a rien.
Merci encore.

Si je me réfère au catalogue Meopta que j'ai, il a été produit en 1965. Neuf? Je ne pense pas mais en très bon état c'est sûrGeorgesh a écrit :Il est neuf!
C'est tellement vrai. Plusieurs fois, avec mon Rolleiflex autours du cou, je me suis fait arrêter dans la rue pour le montrer, pour bavarder, se souvenir... Généralement, les gens sont contents de voir que ces appareils sont encore utilisés.claude_e a écrit :En 6x6 un Blad 501CM avec 50, 80 et 180mm, Rollei deux Arax avec des optique Zeiss Jena 50, 80, 120 et 180mm
Les optiques sont fantastiques et le Rollei permet des photos de rues car au pire on passe pour un vieux fou et pas comme un intru.
Dans le genre les chambres c'est encore mieux on passe vraiment pour un dingue![]()
et les gens s'arrêtent pour bavarder.
Un petit retour d'expérience serait sympa. Surtout qu'ici, il y a des gens (pas moi cependant) qui hésitent à l'achat de la bête...Ti Clic a écrit :Bravo, je sens que tu vas pouvoir t'éclater. Montre-nous vite des petits trucs sympas.
Je confirme à 100%. Même défaut que sur le Praktisix, il faut raccompagner doucement le levier d'armement et surtout pas faire comme on fait pratiquement avec la plupart des boîtier reflex. C'était, si ma mémoire est bonne, la source n° 1 des retours en atelier de réparation. Et le début des ennuis.bien au contraire il vaut même mieux le remettre en place TRES délicatement