P@dh.

P@dh a écrit :Pour bbjm ça va pas changer grand chose...par contre moi je me sens mal...![]()
P@dh.
On fera de la contrebandeFujicator a écrit :Et d'ailleurs la livre remonte suite au discours de Mme May ! Nous avons vraiment du soucis à nous faire quand le divorce sera prononcé et quand les produits Ilford seront surtaxés, là vous aurez le droit de vous plaindre ou de passer à Kodak !
Ou repérer l'itinéraire des camions qui sortent de chez Ilford...Gilles88 a écrit :Oui! Il faut faire une liste de ceux qui vont en Angleterre régulièrement et , de préférence en camionnette, voir en semi-remorque
je ne suis pas assez compétent pour le dire, mais c'est chose que tu peux corriger au tirage ou au scan je pense, alors que le grain ...Luc a écrit :L'avantage de la dilution, c'est que les ombres ont bien le temps de monter. On gagne un peu en sensibilité je crois...
Et avec quels paramètres et agitation ?Fujicator a écrit : Par contre la Fomapan 100 sortie avec du rodinal à 1+51 c'est que du bonheur !
"La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise" (Talleyrand)Fujicator a écrit :Ben oui c'est comme ce que je dis aux enfants pour les responsabiliser par rapport à leur comportement : on n'a généralement qu'une seule chance de faire une première bonne impression ! Pour moi la Foma a loupé le coche et je n'ai pas envie de retenter de suite...