Tu peut organiser des sessions Jitsi pour nous!Fujicator a écrit :Et puis contrairement à mes mauvaises photos, vous n'entendrez pas mes mauvaises notes !

Tu peut organiser des sessions Jitsi pour nous!Fujicator a écrit :Et puis contrairement à mes mauvaises photos, vous n'entendrez pas mes mauvaises notes !
Je ne suis pas sûr que débuter la basse avec une 5 cordes soit une bonne idée mais soit, chacun sa drogueFujicator a écrit :Vu que je débute je vais faire un accordage classique en Si grave pour la grosse corde. Le souci ça va être d'apprendre à la faire taire quand je jouerai les autres cordes. Bon, j'ai le temps je ne suis pas prêt de reprendre le travail de façon classique !
Qu'est pas une référence en la matière... on est loin de Marcus Miller ou de Chris Squire....antipatr a écrit : ...(et se prendre pour Waters)....
Par contre Gilmour est bien une référence en guitare, son talent est largement reconnu.phildu24 a écrit :Qu'est pas une référence en la matière... on est loin de Marcus Miller ou de Chris Squire....antipatr a écrit : ...(et se prendre pour Waters)....
Oui je sais c'est un peu débile voire complétement illogique car avec une 5 cordes je vais sans doute faire comme beaucoup de mauvais bassistes qui passent de 4 à 5 c'est à dire utiliser la corde de SI comme un repose pouce...antipatr a écrit : Je ne suis pas sûr que débuter la basse avec une 5 cordes soit une bonne idée mais soit, chacun sa drogue![]()
Ah, les grands de "l'époque".... Stanley Clarke ... Jaco Pastorius... si tu apprécies S Clarke, écoute Marcus Miller.... ( https://youtu.be/J2VL0uqZP18 )Oriu a écrit :je n'y connais rien en bassiste, mais j'apprécie Stanley Clarke
.... d'abord on dit : "Monsieur " Sir David GILMOUR !Fujicator a écrit : Par contre Gilmour est bien une référence en guitare, son talent est largement reconnu.
Oui mais je suis modeste...phildu24 a écrit :Qu'est pas une référence en la matière... on est loin de Marcus Miller ou de Chris Squire....antipatr a écrit : ...(et se prendre pour Waters)....