bruyant à souhait !

Pjj
Entwistle, baptisé "the OX" ou "Thunderstuck" que Chris Squire citait souvent comme exemple....Havoc a écrit :Pour retourner à la basse, j'aime bien John Entwistle of The Who. Magnifique ce qui ce passe dans le fond en bas. C'est comme il s'amuze tout seul dans son coin.
Bon, si c'est pour faire le con, j'y suisFujicator a écrit :Rémy a fait un petit montage, c'est génial, j'attends qu'il repasse ici pour qu'il vous le présente. Allez on va au bout du délire ? On tente de faire une musique avec des obturateurs en guise de percussion ? Allez !!!
Si tu as un laptop alors télécharge Audacity et tu est parti. Dans un laptop récent il y a un micro dans l'écran juste à coté du webcam.lignesbois a écrit :Pfff quand je pense que j'ai lancé l'idée mais ne suis pas équipé pour enregistrer...![]()
Ce ne sont pas les boitiers qui me manquent...
Pas mal,..je surenchéris avec un Hasselblad 500 EL/M (motorisé donc, pour ceusses qui ne connaissent pas). Je peux moduler le timbre du Suédois avec les options : en rafale, exposition en 2 temps (obturateur auxiliaire + relèvement du miroir et ensuite le pianissimo de l'obturateur central, etc.L'Oeil du Chat a écrit :Dommage que j'ai vendu mon matos d'enregistrement, j'ai un Kiev 645 et un Bronica qui feraient de bonnes caisse claire ^^
Excellente idée...Georgesh a écrit :Un nouveau fil dans musique dans tribune libre?