là ça fonctionne bien avec les vélos ; les parisiens en vacances qui veulent plus prendre les transports en commun profitent de leur séjour dans le S.O pour acheter des vélos d'occase à petit prix...

Pjj
Tout le monde me dit ça mais .... j'étais paaaas néééé en 40 !!!Fujicator a écrit : (...) quand ça veut pas, il ne faut pas forcer, un jour une rencontre et ça repartira comme en 40 !![]()
Je confirme que les minorités à l'expansion pondérale contrariée ne sont pas favorisées par les fortes chaleurs....Fufu a écrit :Moi, c'est la chaleur (bientôt on pourra dire "c'était" , enfin j'espère), c'est connu, les gros (enfin les personnes de forte corpulence ... c'est ça qu'on dit, hein ?) et la chaleur ça fait pas bon ménage
Fufu a écrit :mais pour le N&B, l'eau froide sortait à 26°c . Donc, en attendant, faute d' agrandisseur, j'ai fait mumuse en testant le tirage contact façon MacGyver avec les moyens du bords.
J'ai connuphildu24 a écrit :... en plus d'une épaule en vrac depuis mars (incapable de soulever l'appareil ) même la boite à pixels ......
J'ai aussi une hanche en titane mais je peux pas poster la radio : elle fait apparaitre des détails indiscretsFujicator a écrit :Tu es un cyborg !!! Cool !!!
![]()
Et les détails en question sont en titane aussi ?eric.c a écrit :J'ai aussi une hanche en titane mais je peux pas poster la radio : elle fait apparaitre des détails indiscretsFujicator a écrit :Tu es un cyborg !!! Cool !!!
![]()
Pourtant ce sont des parties molles, çà ne devrait pas se voir...eric.c a écrit :J'ai aussi une hanche en titane mais je peux pas poster la radio : elle fait apparaitre des détails indiscretsFujicator a écrit :Tu es un cyborg !!! Cool !!!
![]()
C'est comme l'argentique , selon ton réglage tu fais du dur ou du mouantipatr a écrit :....Pourtant ce sont des parties molles, çà ne devrait pas se voir...![]()
![]()
![]()
A certaines heuresjmk_17 a écrit :Et les détails en question sont en titane aussi ?eric.c a écrit :J'ai aussi une hanche en titane mais je peux pas poster la radio : elle fait apparaitre des détails indiscretsFujicator a écrit :Tu es un cyborg !!! Cool !!!
![]()
![]()
Vantard ....eric.c a écrit :....A certaines heures