Quai de Jemmapes.
D'ailleurs c'est marqué dessusgreuh a écrit : Quai de Jemmapes.
Ah merde, c'était resté en "privé". Normalement, maintenant la photo s'affiche (et comme c'est _vraiment_ écrit dessus, je comprenais pas du tout ta remarque).eric.c a écrit :D'ailleurs c'est marqué dessusgreuh a écrit : Quai de Jemmapes.
Où est-ce que c'est ?Stagire a écrit :Une 'tite en couleur
gillou a écrit :Où est-ce que c'est ?
Stagire a écrit :C'est dans le 94 près de la prison de Fresnes. C'est un petit espace vert qui s'appelle la coulée de la Bièvre.Enki-Lhauz a écrit :Ca me fait penser à Grigny, où des bleds du coin... C’est où que tu as fait cette photo Stagire?
Le mélange des matières est intéressant, et joliment graphiqueFuran a écrit :Tjs à la recherche d'un équilibre dans la jungle urbaine épineuse de la BNF.
https://farm9.staticflickr.com/8593/160 ... 069d_c.jpg
Et bien, question équilibre, tu l'as trouvé ici.Furan a écrit :Tjs à la recherche d'un équilibre dans la jungle urbaine épineuse de la BNF.
Nan, j'étais juste au balcon de l'appart de ma compagne. Mais j'suis pas resté longtemps, juste le temps d'un "clic-clac Kodak" et j'suis rentré au chaud...P@dh a écrit :Tu étais grimpé sur un lampadaire ?![]()
Ne cherche plus !Furan a écrit : Tjs à la recherche d'un équilibre dans la jungle urbaine épineuse de la BNF.
Le monde est petit... prise il y a trois semaines. Les barres érigées dans les années 50-60 dans cette banlieue encore rurale (mon grand père a participé à leur construction).Furan a écrit :Freeeeesnes, 94, représente![]()
tjs eu du mal à photographier ma ville d'origine