C'est le prix que je l'ai payé il y a 2 ans sur ce site.Wallestein a écrit :C'est sympa de ta part Michel, un 85 a ce prix là c'est rare !
en fait il y a un joint de rupture entre les deux bâtiments.ça a crée une fissure bien droite et verticale et heureusement!ALambix a écrit :Quand je lis le liens de spotshica et étant du batiment, je pense qu'il y a de fortes chances que tu aies cumulé plusieurs facteurs : les racines de ton arbre qui ne sont pas bloquées et doivent se retrouver près de tes fondations, et certainement l'absence d'un joint de rupture entre ta maison et ton annexe rajoutée. Parfois il suffit de peu de choses pour éviter le pire, mai son y pense pas. Un écran anti-racine, c'est tout con à faire.
Je fais le même constat, j'ai des tas de choses à faire dans la maison, mes exercices de basse et de guitare, les trucs à préparer pour mon travail et au final je me retrouve à glandouiller devant mon écran.Pierre-Yves a écrit :Ô rage, je suis fâché après moi-même.
J'ai plein de projets en parallèle, du coup je coure tout le temps, pour autant rien n'avance de façon significative.
Et en plus, je me retrouve à glandouiller sur mon PC au lieu de faire qqch de plus productif... Une partie de mon cerveau me dit qu'entre le boulot, les gamins, les obligations diverses, etc. j'ai bien le droit de décompresser un peu ; l'autre me dit que je suis qu'un procrastinateur.
Bon allez, demain je mets une bobine dans un appareil, ça fait trop longtemps !
Je joint vos rangées... J'ai aussi une liste de traveaux et projects qui devient plus long chaque jour. Et pour le reste je suis devant le pc ou la télé. Parfois il y a des moments que je commence... mais alors je trouve dans mon brol quelque chose que je pensais jeté ou je savais plus que je l'avais. Soit, le reste vous connaisez sans doute.Fujicator a écrit :Je fais le même constat, j'ai des tas de choses à faire dans la maison, mes exercices de basse et de guitare, les trucs à préparer pour mon travail et au final je me retrouve à glandouiller devant mon écran.Pierre-Yves a écrit :Ô rage, je suis fâché après moi-même.
J'ai plein de projets en parallèle, du coup je coure tout le temps, pour autant rien n'avance de façon significative.
Et en plus, je me retrouve à glandouiller sur mon PC au lieu de faire qqch de plus productif... Une partie de mon cerveau me dit qu'entre le boulot, les gamins, les obligations diverses, etc. j'ai bien le droit de décompresser un peu ; l'autre me dit que je suis qu'un procrastinateur.
Bon allez, demain je mets une bobine dans un appareil, ça fait trop longtemps !![]()
Parfois j'ai envie de supprimer Internet à la maison. Mais c'est trop tard, à 83 ans ma mère est devenue accroc à Youtube !!!![]()
Ô rage, Internet est devenu une drogue, est-ce possible de se discipliner en se faisant un programme pour en limiter les effets procrastinateurs ?
Tiens donc ....Aquitaine - Bretagne , même combatToulin a écrit :...Voilà 10 jours que ça dure, vivement la fin.....
Pour nous ce fut un Ô joie il y a 3 ans, tv morte = jamais remplacée, et hop du temps de cerveau en rabeGilles88 a écrit :Ma télévision présente une grosse tache avec une dominante bleue sur une partie de l’écran... je crois que je vais devoir la changer ...