Enfin bon sur les plages on voit bien plus et les gens ne font pas du nu donc je pense plus pour un portrait dénudé.

Merci Fuji.Fujicator a écrit :Utiliser les bras et le reste pour mieux occuper le carré ça c'est bien vu, le rendu est aussi très bon, j'aime bien et je me fous de savoir si c'est le bon fil ou non.
Oh tu sais, je suis très classique dans ma prise de vue, difficile de se louper...freddy.lombard a écrit :Et toujours pas une de mauvaise![]()
C'est le modèle qui t'inspire ou tu les réussis toujours autant tous tes portraits ?
C'est bien ça qui fait que c'est très bon ! Mais de là à en déduire que c'est difficile de se louper, il y a un pas à franchir (j'en suis moi-même l'exemplebeveziers a écrit :Oh tu sais, je suis très classique dans ma prise de vue, difficile de se louper...freddy.lombard a écrit :Et toujours pas une de mauvaise![]()
C'est le modèle qui t'inspire ou tu les réussis toujours autant tous tes portraits ?
La chance ça se provoque FujiFujicator a écrit :J'aime ce modèle et j'aime les multiples facettes d'elle que tu nous présente dans tes portraits.
Est-ce que tu réalises la chance que tu as d'avoir quelqu'un qui accepte de se prêter à ce jeu ?
Veinard...
Cette femme est non seulement modèle, mais elle est photographe, elle a été exposée au stand Ilford au salon de la photo, et au festival nu à Arles.Habib a écrit :a mon avis cette femme est un modele
ce qui n enleve rien aux qualites de portraits (de rue) que beveziers possede
Non lumière naturelleGuGuY a écrit :J'aime beaucoup la lumière de tes photos, tu utilises des flashs ou des torches?
C'est sympa, merciGabou a écrit :Je crois que quand je fais des portraits il y a toujours une partie de mon cerveau qui pense "si Fred était à ma place comment s'y prendrait-il ?"![]()
Ce dernier portrait est peut-être celui que je trouve le plus juste, le regard semble si naturel, si paisible.
Une vraie claque le travail de Takala, merci pour cette découverte !!!
PS: available light rules !