Je parle de photos faite avec le matériel, pas de photo de matériels

Je charrie... j'hésite à participer au fil streetphoto, histoire de varier des petites annonces

T'as pensé à voir un psy pour ton problème de blocage !?Gekos a écrit :Je charrie... j'hésite à participer au fil streetphoto, histoire de varier des petites annonces
Ça ressemble beaucoup à une pièce usiné main cette histoire... C'est clair qu'elle ne risque pas de flancher celle làLuc a écrit : De plus la petite pièce en plastique dans laquelle on vient engager l'amorce de la pellicule, et qui est un point faible du CL, a sûrement été changée également, puisqu'elle est en métal sur celui ci. (Vous pouvez confirmer? Ou y a-t-il eu des variantes suivant l'année de fabrication...?)
Excellent, ce serait donc une pièce unique...?daouar a écrit :Ça ressemble beaucoup à une pièce usinée main cette histoire... C'est clair qu'elle ne risque pas de flancher celle là
Rien compris... Le 0.72 chez Leica à un cadre 28mm caché dans les coins, à la limite de la farce. Pour le 24 je vois pas trop...floguill a écrit :L'avantage des 24 et 25mm, c'est que tu peux les utiliser sans viseur externe avec un viseur 0.72.
Sinon, un viseur 28mm Voigtlander est encore mieux car le cadre "respire" davantage. Mais c'est plus encombrant, forcément.