Surtout que j'en cherchais parfois sur le coincoin mais sans jamais trouver près de chez moi ou à des prix raisonnables
Du coup, ça tombe super bien
Effectivement super machine ! Fiable, simple et peu encombrante. C'est quelle tête installée dessus ?stormpetrel a écrit :Tres bonne machine que le lplAbdelkrim13 a écrit :Ô joie !!
Après le labo trouvé récemment, les appareils photo du grand-père de ma femme....on me propose gentiment un LPL pour faire du 6x7
Haha jolie techniquediego a écrit :Ô joie, ce soir ma femme va au cinéma... le temps de développer quelques 120
Sans compter le temps passé à essayer les petites nouveautés ...diego a écrit :Pas le choix. Il faut être "créatif" pour trouver le temps de tout faire entre le travail, femme, enfants et la photo
Il paraît oui !ALambix a écrit :le 35 3.5 ?
C'est une tuerie cette optique !
ah ben bravo......Michel a écrit :Il paraît oui !ALambix a écrit :le 35 3.5 ?
A condition de l'essayer !![]()
Je l'ai cédé à Diego sans jamais l'avoir monté sur un boîtier !
Je l'avais acheté à Gékos qui apparemment ne s'en servais pas non plus !ALambix a écrit :ah ben bravo......Michel a écrit :Il paraît oui !ALambix a écrit :le 35 3.5 ?
A condition de l'essayer !![]()
Je l'ai cédé à Diego sans jamais l'avoir monté sur un boîtier !
j'ai un flektogon 2.8 à vendre pas cher si tu veuxSpotshica a écrit :S'il a envie de faire un petit tour du côté de chez wam, il est le bienvenu !