Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Là, pour le coup, j'ai vraiment laissé la pétouille. C'ets un monument à la gloire de mes deux mains gauches : ne pas laisser tomber le nég par terre quand il est humide : les poils/cheveux s'y collent
Je ne suis probablement pas sur le bon post, peut-on encore parler de pétouilles?
Pétouille à la prise de vue
Bonne grosse "pétouille" au développement ET
Énorme pétouille au scanner!
On débute en pétouillant non?
Je n'avais pas encore trouvé ce fil.... j'adore ! Enfin des gens qui comprennent tout l'art d'une pétouille ou d'une poussière durement sélectionnée et appréciée à sa juste valeur!
ce qu'il y a de bien avec ce fil, c'est que l'on croit tjrs avoir tout vu .................................
et puis non!!!
on decouvre encore des Oeuvres
michel
Je réclame bien humblement le droit de participer à votre auguste assemblée.....
Au début, mettre des gants en latex m'avait semblé une bonne idée pour me protéger les doigts des chimies lors du développement. Bon, les gants étaient poudrés....
ha oui, c'est pris avec un brownie n°2
Je m'insurge, cela montre au contraire qu'avec de la pétouille au développement et lors de la photographie du négatif ainsi que des traces de gant et du négatif rayé, je suis glorieusement multitaches....