Tu sais d'où viens la courroie ? Elle a l'air bien sympathique
Bel outil...Tant de patience ne peut qu'être récompenséeLuc a écrit :Après 10 ans d'attente... en voilà un qui va servir!![]()
Rien...Luc a écrit :Juste un petit soucis: avec le filtre UV le bouchon de l'objectif ne tient presque pas. que faire...?
Au prix ou coûtent les filtres Leica, je préférerais changer le bouchon... Sinon le filtre protège l'objectif, je m'inquiète plutôt pour le rideau lors d'une ballade en plein soleil...antipatr a écrit :Avec certains filtres, il tient mieux qu'avec d'autres.
...tiens, ça me rappelle une sortie à Bruxelles avec Billy (entre autres !).ibraz a écrit :Ibraz qui a allumé une clope avec un Jupiter-8 lors de sa dernière sortie avec Metallicavid...
Je ne m'inquiète pas pour rien...ibraz a écrit :Ibraz qui a allumé une clope avec un Jupiter-8 lors de sa dernière sortie avec Metallicavid...
Avec les télémétriques, çà arrive même aux meilleurs... Et de pester alors contre cette foutue cellule qui affiche des trucs bizarres dans le viseurP@dh a écrit : Y'aura juste à pas oublier de l'enlever pour prendre les photos...![]()
Il ne sert à rien?!?daouar a écrit :Vire le filtre, il ne sert pas à grand chose, voir même à rien...
Le Monsieur Beaumont a écrit :Il y a des bouchons pour ca.