definition de proletaire : Personne qui ne vit que de son salaire et dont le niveau de vie est en général bas
la derniere partie est moins encourageante certes.....
michel
Si en plus tu as déjà 2 optiques vas y fonce pour le boîtier!Un prolétaire a écrit :haha! c'est pas faux. Mais je crois que j'ai les yeux plus gros que le portefeuille...
![]()
Puis c'est tentant vu que j'ai déjà deux optiques Voigt en monture M, je pense que c'est la suite logique de mon modeste parcours photographique. Heu, j'essaie de me trouver des excuses, hum!
J'ai un M2 première version sans retardateur et depuis que je l'ai acheté (en 98) il ne m'a jamais lâché malgré un usage intensif. Va quand même falloir que je lui offre une petite révision un de ces jours.Un prolétaire a écrit :Merci messieurs de me soutenir dans ma démarche, C'est vrai qu'avec mon salaire proche du smic, il va bien me falloir un an pour réunir la somme voulue et peut être, je le crains, vendre mon bessa r2m.
Mais ce Leica M6 me fait tellement envie: comme un trésor qu'on a envi de découvrir, c'est ma quête du graal, si j'étais Gollum se serai mon précieux![]()
Et comme dit Luc, je le garderai à vie![]()
Bruno.
Maintenant c'est madame qu'il faut convaincre, que 900€ c'est accessible pour un "simple appareil photo".floguill a écrit :Un M6 c'est 900€ en moyenne. C'est très accessible même sans être riche.
Un prolétaire a écrit :Oui une cellule me parait indispensable. J'en ai l'habitude sur mon bessa, je ne pense pas pouvoir m'en passer.
Maintenant c'est madame qu'il faut convaincre, que 900€ c'est accessible pour un "simple appareil photo".floguill a écrit :Un M6 c'est 900€ en moyenne. C'est très accessible même sans être riche.
En même temps nos billets d'avion pour aller prochainement à la Réunion c'est environ 900€/pers et ça ne dur que 18 jours, alors qu'un Leica m6 ça va me durer 50 ans et je pourrais le léguer à mes petits enfants...
et on a passé le mur du sonAbdelkrim13 a écrit :Et c'est reparti pour 10 pages....au moins![]()