Et pis comme ça on sera deux à trainer une caisse de 25Kgkisskool74 a écrit :Je suis toujours sur une sinar f2 pour l'instant, avec l'idée que ça me permettra de bien apprendre l'utilisation de chaque mouvement, et de pouvoir la revendre sans trop de problèmes quand je saurai quelle foldingue choisir
C'est encourageant! mais c'est mon homme qui va faire la gueule, c'est pas le premier appareil que j'achète et que décide finalement de gardertoutflou a écrit :C'est exactement ce que je me disais avant de me décider à l'acheter. Mais je l'aie toujours et je ne suis pas prêt d'en changer. J'envisage d'ailleurs l'achat d'un objectif de meilleure qualité que ceux que j'ai.
Voilà! on va peut-être investir dans une charrette du coup, qu'est-ce t'en penses?Réginald a écrit : Et pis comme ça on sera deux à trainer une caisse de 25Kg![]()
![]()
Quand je serai grande, j'aurai une ChamonixOriu a écrit :Moi aussi il y a marqué Sinar dessus, du moins sur l'objectif![]()
thecoin a écrit :Je ne fais que passer![]()
Vite en plus car je n'ai que quelques kilos de matériel...
je dirai camera stand = le piedkisskool74 a écrit :Sur l'annonce IB 151767111289 le vendeur marque "camera stand and tripod head not included".
C'est quoi camera stand?
kisskool74 a écrit : Voilà! on va peut-être investir dans une charrette du coup, qu'est-ce t'en penses?![]()
J'en pense que c'est une bonne idée on a deux bras qui se vantent d'être dispo pour nous aiderthecoin a écrit :Je ne fais que passer![]()
Vite en plus car je n'ai que quelques kilos de matériel...
fais gaffe, tu vas fini par être plus lourd que nousthecoin a écrit :Je veux bien porter les bières et le casse-croûte.
C'est ça qu'ils appellent camera stand?Fujicator a écrit :Une rotule Sinar 2D c'est si bien avec une F2...![]()
Mais je vous le redit une F2 ça rentre dans un petit sac à dos, la valise Sinar c'est bien pour partir en vacance et pour aller à la ^pêche, on peut s’asseoir dessus.![]()
Oriu ton objectif Sinar me semble familier c'est un sinaron S 150 ?
Oui c'est un Rodenstock rebadgé par SinarFujicator a écrit :
Oriu ton objectif Sinar me semble familier c'est un sinaron S 150 ?