Fujicator a écrit :Meuh non, au rythme où ça va, si la poste ne fait pas de bêtises tu l'auras mi-mai c'est à dire très vite !
On attends donc les nouvelles de Myanmar pour continuer ce petit tour de France.
La liste des participants dans l'ordre et la localisation actualisée de l’appareil photo ainsi que la procédure de participation c'est ici : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 42#p989842
Bonsoir,
J'ai une petite contrainte de dernière minute... Suite au décès de mon ami (voir "Ô rage"), nous allons nous déplacer pour la cérémonie, et par ailleurs, bonne nouvelle par les temps qui courent, notre autre belle-fille a accouché en avance d'une petite Adèle. Mon épouse prévoit d'aller voir la petite pour le week-end prochain (et vous connaissez tous l'adage : "Ce que Femme veut...")
Tout ça pour prévenir que je ne serai pas à mon domicile du 27 Avril au 5 mai. Désolé de ce contre-temps indépendant de ma volonté...
En comptant 3 jours par site, ça devrait être juste bon pour mon retour (Tilu : Mardi 27, Remy_91 : Vendredi 30, Armand_29 : 4 Mai...) mais je vous prie par avance de m'excuser si le boitier reste un peu plus de temps que prévu en Charente Maritime.
Encore une fois désolé si je provoque un retard dans la transmission.
Dès mon retour, je ferai les 2 images et j'enverrai le paquet le plus vite possible ensuite.
Bonne soirée
JMK