Une fois je prenais des photos avec mon Blad, et une dame m'a demandé si c'était une caméra vidéo

La chance ! La première fois que je suis allé chez ma belle mère avec un TLR elle m'a pris pour un fou!Luc a écrit :Tout à l'heure je suis passé à Graphigro, Rolleicord autour du cou. La vendeuse m'a pris pour un photographe professionnel.
[...]
Cela aurait pu être pire, t'aurais pu aller chez un fou qui t'aurait pris pour sa belle mère !!diego a écrit :La chance ! La première fois que je suis allé chez ma belle mère avec un TLR elle m'a pris pour un fou!
diego a écrit :La chance ! La première fois que je suis allé chez ma belle mère avec un TLR elle m'a pris pour un fou!Luc a écrit :Tout à l'heure je suis passé à Graphigro, Rolleicord autour du cou. La vendeuse m'a pris pour un photographe professionnel.
[...]
Elle était sûre.Gilles88 a écrit :diego a écrit :La chance ! La première fois que je suis allé chez ma belle mère avec un TLR elle m'a pris pour un fou!Luc a écrit :Tout à l'heure je suis passé à Graphigro, Rolleicord autour du cou. La vendeuse m'a pris pour un photographe professionnel.
[...]
Et la deuxième fois ???
Elle n'a plus de doutes à ce sujetHavoc a écrit :Elle était sûre.Gilles88 a écrit :Et la deuxième fois ???diego a écrit : La chance ! La première fois que je suis allé chez ma belle mère avec un TLR elle m'a pris pour un fou!
J'ai la même maladiepatrickJJ a écrit :Je tente dès que j'ai retrouvé la plaque !
pas simple, j'entasse trop, du coup on trouve plus rien, et je rachète ce que j'ai déjà chez moi,
c' est grave docteur ?
Pjj
Pour de la plaque d'alu à bricoler, allez chez un imprimeur et demandez lui s'il n'a pas de plaques offset usagés, c'est très simple à travailler et lui sera ravi de s'en débarrasserJean-Claude.B a écrit :Moi j'ai utilisé de la feuille d'aluminium de 4/10 que j'ai trouvée dans mon soukabricoler.
Ca, c'est un autre débat. A première vue, ça parait plus fin qu'autrefois. Mais bon, faudrait tester!patrickJJ a écrit :Pas sûr du tout qu'en CTP se soit la même plaque dans le même matériau ?
je suis à la retraite et j'ai pas eu accès au CTP pour le savoir.
Pjj