Il a d'ailleurs appartenu à un ancien membre lillois du forum, mais je n'ai pas de pseudo.
Content le frost

Fujicator a écrit :Ô joie !
Je viens de décrocher pour 10 euros un lot de vieille chimie avec dedans une bouteille de HC kodak intacte et une bouteille de vrai rodinal.
Comme ça je vais pouvoir reprendre mes tests au rodinal comme geule de bois me l'avait suggéré en son temps !
l'explication ne peut se contenter d'une réponse logique......ALambix a écrit :Fujicator a écrit :Ô joie !
Je viens de décrocher pour 10 euros un lot de vieille chimie avec dedans une bouteille de HC kodak intacte et une bouteille de vrai rodinal.
Comme ça je vais pouvoir reprendre mes tests au rodinal comme geule de bois me l'avait suggéré en son temps !
![]()
Explique moi alors pourquoi tu m'as refilé ta bouteille de fomadon R09 en disant que t'accrochais pas !!!!! Fallait la garder !!!!!
on devrai rebatiserdaouar a écrit :Ô joie, j'ai enfin sorti le Moskva Frankenstein de Mael (un mélange de Moskva 5 coté optique et 2 coté carcasse) et c'est fort sympa. Bon, la qualité russe n'est pas extraordinaire, une fois déplié c'est robuste mais entre les deux on a un moment de doute. Le film est en train de sécher, ça me semble très très bonLes folding, c'est vraiment des machines que j'adore