Bon à présent j'attends des nouvelles de db8x11.

Préviens nous de l'arrivé du colis et du reste, merci à toi !

Fuji est un franc-tireur, il tire même par correspondance sans tirer dans le tas...Quant aux autres tireurs, ceux qui tirent couché, ce sont des tire au flanc.joelc a écrit :...Je pensais pas qu'on trouve autant de tireurs de l'autre côté de la frontière...
25m au pistolet à bras tendu sans appui ni optique d'aide.joelc a écrit :Le vrai tir, c'est 300m
panda589 a écrit : Fuji est un franc-tireur, il tire même par correspondance sans tirer dans le tas...Quant aux autres tireurs, ceux qui tirent couché, ce sont des tire au flanc.
Moi je tire mon chapeau à tous ceux qui tirent des balles à blanc et qui tirent leur épingle du jeu en tirant sur toutes les cibles.
Ils n'ont pas tous tiré le bon numéro...Du coup Fuji leur tire les oreilles à tire larigot sans tirer à bout portant en espérant qu'ils vont en tirer la leçon et il s'en tire pas mal...Il a juste tiré la sonnette d'alarme...Et à tous ceux qui pensaient tirer les marrons du feu pour aller tirer leur coup, il leur tire sa révérence car il n'aime pas de tirer les choses en longueur...
Je confirme pour le tir au PA...galère.db8x11 a écrit :25m au pistolet à bras tendu sans appui ni optique d'aide.joelc a écrit :Le vrai tir, c'est 300m
Fais-le, on discutera après.
J'ai donné mes coordonnées à db8x11 par MP por récupérer le FUJI 1 ouf!!!!!!!Fujicator a écrit :Et en plus de ça je suis en train de chercher de façon frénétique ma quatrième tire !![]()
Merci beaucoup pour ton dévouement db8x11 ! Si tu veux photographier tes amis au bar, pense à prendre un trépied ou alors pose le fuji sur le zinc, il a l'habitude...![]()
C'est vraiment super ! On va bientôt savoir ce que donne un film enfermé deux ans dans un appareil photo qui passe les rayons de plusieurs aéroports !
Fujicator a écrit :C'est sur que si vous avez peur d'avoir loupé votre photo, vous pouvez refaire un essai voire deux vu que vous êtes les deux derniers.
Leica R4, dès que tu reçois l'appareil, envoie moi un MP pour que je te donne mon adresse.
Je pars mercredi premier mars pendant dix jours alors j'espère que ce sera avant mon départ, merci beaucoup !