Alors je sais, il y a aussi un homme... Mais le sujet c'est bien elle...
Konica Hexar Silver, XP2, scan direct du labo
Bonjour domelo,domelo a écrit :et puis les plis du tissus qui fait office de fond !!! un travail sur la profondeur de champs en détachant le modèle du fond aurait pu les gommer
COMMENT ! Tu ne te balades pas avec un fer à repasser sur toiNicolas Longuet a écrit :je n'avais pas de fer à repasser sur moi...
Merci paoloroidpaoloroid a écrit :Merci michel.j... Ca m'encourage...
@ Nicolas Longuet : j'ai jeté un coup d'oeil à ton Flickr... Il y a de bien beaux portraits qui méritent !
jejeman a écrit :Je suis toujours impressionné par la qualité d'exposition de tes photos Rainer (sans parler des compos).
Un peu comme si Ansel Adams eut fait du portrait...
Très belle photo en effet, mais elle n'a pas sa place sur ce forum pour une raison : "leica M8" (c'est un numériquepaoloroid a écrit :@ Nicolas Longuet : toujours sur ton Flickr... Il y a un portrait de "pompière" qui mérite toute sa place ici...
@ autres : S'il ne veut pas le mettre, jetez un coupd d'oeil à sa galerie, la "pompière" s'appelle Beryl...
En effet jejeman, mais merci pour le complimentjejeman a écrit :Très belle photo en effet, mais elle n'a pas sa place sur ce forum pour une raison : "leica M8" (c'est un numérique)
Ouuups !jejeman a écrit : Très belle photo en effet, mais elle n'a pas sa place sur ce forum pour une raison : "leica M8" (c'est un numérique)
Je suis ultra fan de ce genre d'ambiance.jejeman a écrit :Sur un tournage :
Portra 400VC - Nikon F80 50mm 1.8 - Scan de tirage RA-4