Hier j'ai été obligé de raccourcir mon circuit à vélo, à cause du froid perçu. Même équipé j'ai pas dépassé 30KM, j'imagine même pas comment les Ukrainiens font

Ben ils ne pédalent pas !Oriu a écrit : mercredi 14 décembre 2022 8:51 C'est la fête des virus en ce moment![]()
Hier j'ai été obligé de raccourcir mon circuit à vélo, à cause du froid perçu. Même équipé j'ai pas dépassé 30KM, j'imagine même pas comment les Ukrainiens font![]()
Dans le film "Les Gaspards" le système était très efficace.
Le GS645W est une jolie bête.phildu24 a écrit : dimanche 18 décembre 2022 10:44 ou bien j'attends encore.... et m'oriente vers un 645 GS Wide....![]()
Ôooooo monde crueeeeel ! Pourquoiii m'infliger tant de supplices ... Mais que t'ai je donc fait pour mériter celaaaaa ?... pourquoi tant de tentations viles et matérieeeeelles..... ???
( Je crois que je vais reprendre les gouttes que le docteur m'a recommandé..)
Salut Philippe,phildu24 a écrit : dimanche 18 décembre 2022 10:44 Ô rage, .. je sens que je vais craquer...
je suis tombé sur plusieurs ensembles d' Electro 35 GTN (donc noir..) propre et complets e ( boitier, les 2 compléments optiques, leurs étuis, le finder, parfois avec valise et étuis.. pour 150/180€ (Hors trésor Public en zone de Douanes.
j'ai le doigt sur le bouton ... ou bien j'attends encore.... et m'oriente vers un 645 GS Wide....![]()
Ôooooo monde crueeeeel ! Pourquoiii m'infliger tant de supplices ... Mais que t'ai je donc fait pour mériter celaaaaa ?... pourquoi tant de tentations viles et matérieeeeelles..... ???
( Je crois que je vais reprendre les gouttes que le docteur m'a recommandé..)
Oui mais après ça peut gueuler chaque soir à la maison... Je sais de quoi je parle...jmk_17 a écrit : dimanche 18 décembre 2022 11:45
Salut Philippe,
Pour abréger tes souffrances (et combler un vide ?) je te conseille tout simplement d'être raisonnable et de te faire plaisir :
1)achètes ces Electro 35 qui te font de l'oeil (et que tu connais déjà -l'adaptation sera rapide-)
2)achètes aussi ce Fuji 645W, qui est une bête à bonheur (avec un piqué, je te dis pas...) -tu peux aller voir quelques unes de mes images avec ce boitier dans "faim de série", Lyon en particulier-...
On ne vit qu'une fois...
Jean-Marc
Mais pas du tout, je connais Madame "Phildu24", elle est tout à fait avenante et charmante, et compréhensive avec les besoins essentiels de M.ALambix a écrit : dimanche 18 décembre 2022 15:59Oui mais après ça peut gueuler chaque soir à la maison... Je sais de quoi je parle...jmk_17 a écrit : dimanche 18 décembre 2022 11:45
Salut Philippe,
Pour abréger tes souffrances (et combler un vide ?) je te conseille tout simplement d'être raisonnable et de te faire plaisir :
1)achètes ces Electro 35 qui te font de l'oeil (et que tu connais déjà -l'adaptation sera rapide-)
2)achètes aussi ce Fuji 645W, qui est une bête à bonheur (avec un piqué, je te dis pas...) -tu peux aller voir quelques unes de mes images avec ce boitier dans "faim de série", Lyon en particulier-...
On ne vit qu'une fois...
Jean-Marc
Depuis que j'ai expliqué à madame que le M6 que j'ai payé 800 euros il y a dix ans en valait maintenant plus de 2500, elle ne regarde plus tout à fait du même œil mes autres appareils.patrickJJ a écrit : dimanche 18 décembre 2022 20:08 c'est le cas,
sinon j'annonce fièrement : "tiens tu as vu ça : 5 euros au dépôt vente du coin "(ou emmaus etc)
De la folie pure le M6, certainement le meilleur placement de ces dernières années !!Jean-Claude.B a écrit : dimanche 18 décembre 2022 21:06 Depuis que j'ai expliqué à madame que le M6 que j'ai payé 800 euros il y a dix ans en valait maintenant plus de 2500, elle ne regarde plus tout à fait du même œil mes autres appareils.
C'est pas la livraison le soucis, c'est l'état du compte en banque après...patrickJJ a écrit : dimanche 18 décembre 2022 20:06 Pour la "crackatose pulsionnelle" je me fais livrer par M.R,
ni vu ni connu...![]()